Politique de retour

Retours

Notre politique est valable 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ni d'échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé, dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu et dans son emballage d'origine, avec toutes les pièces et accessoires. Le retour de certains types de produits n'est pas autorisé, notamment les articles sur mesure ou personnalisés, ainsi que ceux ayant été installés ou modifiés de quelque manière que ce soit.

Les autres articles non éligibles au retour comprennent :

  • Cartes-cadeaux
  • Articles marqués comme « Vente finale »

Pour effectuer un retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. Veuillez ne pas retourner votre achat au fabricant.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)

  • Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou qui manque de pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
  • Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer sa réception. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. En cas d'approbation, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial sous quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire. Contactez ensuite votre société de carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Contactez ensuite votre banque. Un délai de traitement est souvent nécessaire avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement après avoir effectué toutes ces étapes, veuillez nous contacter à l'adresse e-mail suivante : sav.chaldeco@gmail.com .

Articles en solde ou promotionnels (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons uniquement les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à sav.chaldeco@gmail.com et envoyez-le à : 464, rue Saint-Henri, Montréal (QC), H3C 0R1, Canada.

Cadeaux

Si l'article était marqué comme cadeau lors de l'achat et qu'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau d'une valeur équivalente à celle de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donateur du cadeau a fait expédier la commande pour vous l'offrir plus tard, nous enverrons le remboursement au donateur du cadeau, et il sera informé de votre retour.

Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer par la poste à l'adresse suivante : 464 Rue Saint-Henri, Montréal, QC, H3C 0R1, Canada.

Les frais de retour sont à votre charge. Ces frais ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 $, nous vous recommandons d'utiliser un service de livraison avec suivi ou de souscrire une assurance livraison. Nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné.