Questions fréquemment posées

    Nous acceptons les modes de paiement suivants pour votre commodité :
    - Cartes de crédit/débit (Visa, MasterCard, American Express, etc.)
    -Apple Pay
    Toutes les transactions sont traitées en toute sécurité par Stripe pour garantir votre sécurité et
    confidentialité.

    Une fois votre commande payée, vous recevrez automatiquement une facture par e-mail.

    • Nous expédions généralement votre commande dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables.
    • Avant cela, nous prenons jusqu'à 2 jours ouvrables pour traiter, emballer et préparer soigneusement vos articles.
    • Au total, vous pouvez donc vous attendre à ce que votre commande soit en route dans un délai de 4 à 5 jours à compter du moment où vous la passez.
    • Une fois expédié, vous recevrez un lien de suivi pour suivre votre colis à chaque étape. Si vous avez des questions sur l'expédition ou votre commande, n'hésitez pas à nous contacter à contact@chal.ca .

    Nous offrons actuellement la livraison partout au Canada seulement . Au moment de payer, vous verrez les options de livraison disponibles pour votre région. Si le produit que vous commandez est disponible dans l'un de nos magasins, vous pouvez également choisir le retrait gratuit en magasin .

    Pour éviter toute surprise, nous vous recommandons vivement de nous envoyer un e-mail pour confirmer la disponibilité du produit avant de choisir cette option — nous vous répondrons dans les 24 heures ou moins .

    Les frais de livraison varient selon votre emplacement et le type de lampe. Pour les livraisons au Québec, le coût est de 19,95 $ CA pour les lampadaires et de 10,95 $ CA pour les lampes de table. Pour les adresses hors Québec, le coût de livraison pour les lampadaires est de 29,95 $ CA, et pour les lampes de table, de 14,95 $ CA. Les frais de livraison finaux seront calculés et affichés au moment du paiement en fonction de votre adresse de livraison.

    Oui, le retrait en magasin est possible si le produit est disponible dans l'un de nos magasins. Nous vous recommandons fortement de nous contacter par courriel à contact@chal.ca avant de passer votre commande pour confirmer la disponibilité. Nous vous répondrons dans les 24 heures ou moins pour vous aider à planifier votre retrait en toute confiance.

    Tous nos produits sont compatibles avec les prises standard utilisées en Amérique du Nord.

    Oui, tous nos luminaires sont livrés avec des instructions d'installation détaillées et le matériel nécessaire. Cependant, pour les installations plus complexes ou pour garantir la sécurité, nous recommandons une installation par un professionnel.
    Pour les instructions de montage, veuillez visiter notre page YouTube ou nous contacter
    à contact@chal.ca

    Oui, chaque produit a ses dimensions répertoriées sous l'onglet « Taille » sur sa page.